——





La Société récréative de North Hatley suspend ses activités récréatives à la plage cet été

La municipalité de North Hatley a accepté de prendre la relève et de gérer les activités à la plage.

C’est avec regret que les membres du Conseil d’administration de la Société récréative de North Hatley ont pris la décision, le 11 avril dernier, de rejeter unanimement le protocole d’entente proposé par la Ville de North Hatley en vue d’encadrer ses activités pendant l’été 2018.

En raison de ce refus, elle va suspendre l’ensemble de ses activités pour les périodes estivale et d’hiver pendant l’année 2018-2019. Pour plus d’information au sujet des raisons de cette décision, nous vous prions de consulter le document au lien suivant.

Par ailleurs, le Conseil d’administration de la SRNH souhaite confirmer que malgré la suspension de ses activités, elle compte poursuivre avec autant d’énergie et d’enthousiasme sa mission de contribuer à l’accessibilité des activités récréatives à l’ensemble des familles de la région.

Les modalités concernant les activités qui seront offertes et les coûts de celles-ci n’ont pas encore été précisées, mais la municipalité de North Hatley va – selon toute vraisemblance - prendre la relève.

Nous invitons nos membres désirant obtenir plus d’information à communiquer directement avec la municipalité, voir :

 http://www.northhatley.org/fr/

 

 

 

 

 

 

Conseil d’administration

Mathieu Devinat, président

Michael Munkittrick, secrétaire

Carrol Haller

Dave Blodgett

Steve Percy

Darryl Williams

Elaine Lebourveau

Kirsta Fidler

John McCrea